APE Collège Henri Corbet

L'APE propose une commande groupée pour l'achat des fournitures scolaires. En partenariat avec le collège et la librairie Passaquin à Morzine, nous vous proposons de récupérer directement toutes les fournitures demandées par les professeurs de la classe de votre enfant quelques jours avant la rentrée.

L'intérêt est double :

• vous n'avez pas à courir dans les magasins (souvent bondés) à la recherche de chaque élément
  • vous bénéficiez d'un prix de groupe

De plus Jean-Christophe (de la librairie) choisi des fournitures de bonnes qualités, fait remonter les problèmes quand il y en a et a un très bon service.

Si vous choisissez cette formule, les packs de vos enfants seront préparés et récupérables au collège fin août. Pour pouvoir bénéficier de ce service, il vous faut adhérer à l'association.

Il vous en coutera donc  le prix (de groupe) du matériel + le prix de l'adhésion. L'association ne fait aucun bénéfice sur les fournitures, seules les adhésions rapportent un peu d'argent à l'APE.

Vous pouvez récupérer la liste des fournitures scolaires préconisées par le collège à cette adresse : Liste des fournitures scolaires pour le collège. Attention !!! Cette liste est celle du collège, et non pas ce qui est proposé par l'APE !

Pour l'achat des kits proposés par l'APE, nous vous donnons rendez-vous sur notre boutique en ligne disponible à l'adresse :